Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leonandwade
leonandwade
Publicité
Archives
leonandwade
2 novembre 2007

déprime à 1h30

murukamitakashi

Aaaaaah!!! Enfin j'suis arrivée à passer à l'étape 3 de la création d'un blog ! Who is the best , WHO is the best ?! Il fait moins son malin maintenant avec son foutu identiant à la con ... Oh y a quelqu'un là ? Non surement ... bon au cas où si vous serez dans une déprime telle que vous ne trouvez rien de mieux à faire que de lire ces lignes , je vous préviens tout de suite y a pas grand chose à comprendre à part que je suis une quiche en informatique (honte à moi qui appartient pourtant à la "jeune" generation) et que j'ai un humour douteux (ou pas d'humour ,ou un humour qui ne fait rire que moi , au choix)
139808944
il me fait trop marrer là



Bon bah... alors je me présente , oh pis non je me présente pas ,la flegme. Par contre, je vais vous faire une petite présentation de livres que j'aime bien avec un petit résumé et tout ..

9782290001660

        En résumé            
   

On trouve tout dans les interminables galeries du centre commercial Days, plus grand gigastore du monde. Tout pour consommer. Tout pour être heureux. Encore faut-il y entrer… Un roman percutant sur la société de “surconsommation”, signé par un jeune auteur anglais dans le sillage des oeuvres prophétiques d’un J.G. Ballard.

perso: En fait je l'ai pas encore lu mais je trouve qu'il à l'air bien


9782290312957

En résumé

Algernon est une souris de laboratoire dont le traitement du Pr Nemur et du Dr Strauss vient de décupler l'intelligence. Enhardis par cette réussite, les deux savants tentent alors, avec l'assistance de la psychologue Alice Kinnian, d'appliquer leur découverte à Charlie Gordon, un simple d'esprit employé dans une boulangerie. C'est bientôt l'extraordinaire éveil de l'intelligence pour le jeune homme. Il découvre un monde dont il avait toujours été exclu, et l'amour qui naît entre Alice et lui achève de le métamorphoser. Mais un jour, les facultés supérieures d'Algernon déclinent. Commence alors pour Charlie le drame atroce d'un homme qui, en pleine conscience, se sent retourner à l'état de bête...

perso: Alors là, c'est un livre qui va faire pleurer dans les chaumières je vous raconte pas! Serieux, j'avais presque peur de tourner les pages vers la fin! Non mais sinon, c'est un super livre qui vous feras rire (je pense aux méga fautes d'orthographe du début) et petit à petit ça deviendra de plus en plus sérieux , de plus en plus grave . En un mot j'ai trouvé ce livre bouleversant!


au_bonheur_des_ogres

En résumé

Côté famille, maman s'est tirée une fois de plus en m'abandonnant les mômes, et le Petit s'est mis à rêver d'ogres Noël.

Côté coeur, tante Julia a été séduite par ma nature de bouc (de bouc émissaire).

Côté boulot, la première bombe a explosé au rayon des jouets, cinq minutes après mon passage. La deuxième, quinze jours plus tard, au rayon des pulls, sous mes yeux. Comme j'étais là aussi pour l'explosion de la troisième, ils m'ont tous soupçonné.

Pourquoi moi ?

Je dois avoir un don...

perso: Dans un tout autre genre, ce livre est trop marrant!! C'est en fait le premier tome des aventures hilarantes de Benjamin Malaussène et de sa tribu loufoque ! J' adore surtout les petites citations ou toutes les petites phrases ,que je rêve de pouvoir placer un jour dans une conversation,histoire de faire mon interessante...

Bon c'est pas le tout, mais je crois que je vais m'arreter là pour l'instant (il commence à être un peu 2h30 là) et pis ..ben j'espère que je me souviendrait de mon mot de passe et de mon adresse pour pouvoir continuer, ou tout simplement du fait que j'ai creé un blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas déprimée mais je suis quand même là... J'ai aussi lu Algernon et Au bonheur des Ogres et pareil j'ai acheté Days parce que la couv me plaisait bien mais je l'ai toujours pas lu non plus!
Publicité