Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leonandwade
leonandwade
Publicité
Archives
leonandwade
8 novembre 2007

Ah l'amitié!!

Relax... take it eeeaasyyyy!!! ^0^
(Tu crois que tu fais mieux que la chose?)
Oh, c'est bon, même plus droit de chanter, pff...
(Si tu veux chanter,tu sais,y'a un endroit où on enferme les gens pour pouvoir les mater et se dire que, quand même, y'a pire que nous!)
Ouais, j'ai entendu parler, c'est pas Star Academy ça?
(Parle pas trop fort, sinon la chose va se ramener...)
Vous parlez de la Star Ac' ?  ^^
(Qu'est-ce que je disais...) VV
Non on parle pas de ça! Dégage!
Si!! T'as dis:"Ouais, j'ai entendu parler, c'est pas Star Academy ça?"
(Elle t'as cassé là!)  °0
Mais, depuis quand tu parle toute seule sans raconter ce qui se passe toi ?
Elle veut dire "commenter l'action", et c'est vrai, depuis quand tu fais ça?
(Non mais là, je fais un petit break...)
Genre, tu parles en anglais maintenant ? T'as des problèmes dans ta life ?
MOI AUSSI!!! MOi AUSSI!! ^^
Qu'est-ce que t'as toi?!
I sais speak anglais!!! ^^
(Mon dieu...)
Euh... dis c'est pas l'heure des Frères Scott ?
Non
Tu devrais vérifier...
De quoi ?
...
(Laisse tomber elle conne)
Ouais je sais, mais des fois y a mon côté optimiste qui ressort..  VV
Maeuh!! Vous êtes MECHANTES!!! OOOUUUUIIIIINNNS!!!!!!  T_T
Aujourd'hui je suis allée à la bibliothèque...
Bon salut je vais regardez la télé!!
(Radical..)  00
Ouais je sais, sinon quand j'étais à la bibliothèque...
(Attends moi la chose, je viens avec toi!!)
Counasses!!!    ><'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité